Que sera demain ?

Whispers : décryptage (4)
L’homme court à sa perte, le châtiment divin arrive, ce sera l’apocalypse. Mais une nouvelle race soutenue par la SRCM émerge et sauvera le monde…
De quoi demain sera fait ? Voici la réponse :

« Un nouveau cycle commence avec ce siècle, qui marquera l’humanité. Après bien des bouleversements, les ténèbres feront place à la lumière, pour le plus grand nombre. Nous oeuvrons tous, ici, pour mettre en place les structures qui conviendront à ce futur lointain, mais qui se dessine déjà en lettres d’or. » (21/12/2000) - « L’histoire de la terre est très ancienne et très riche. Elle a connu des civilisations avancées. Des extraterrestres, comme vous les appelez, sont venus implanter des sites d’exploration et construire des relais interplanétaires. Certains subsistent, bien que n’ayant plus leur utilité première. Les pyramides en font partie. (…) Une invasion très importante se produira (…). Ces êtres apporteront un savoir prodigieux qui laissera stupéfaits les pauvres terriens, avec leurs grandes idées sur tout, et qui sont, en grande partie, erronées ou nulles. Ces êtres viendront pour protéger l’équilibre universel des agissements des hommes et des risques énormes qu’ils prennent avec leur soi-disant progrès, alarmant à plus d’un titre. » (4/03/01) - « Un monde nouveau et complètement différent de ce que vous vivez actuellement, existera dans les siècles futurs. (…) Un monde nouveau est en préparation. Vous ne pouvez l’imaginer. Il est hors de portée de votre compréhension. (…) S’il reste quelques vestiges de votre civilisation, peut-être sera-t-elle étudiée avec curiosité. Il en va ainsi depuis le début des temps. Tout évolue et se renouvelle. » (11/03/01) – « C’est un cercle vicieux qui n’aura pas de fin et qui devra, tôt ou tard, être stoppé par une puissance étrangère à cette planète, qui n’aura pas d’autres moyens pour arrêter cette dangereuse escalade, nuisible à l’équilibre universel. Les bas instincts de la nature humaine sont difficiles à contrer. La manière forte devra s’imposer un jour (…). » (13/09/01) – « Des bouleversements sans nom devront se produire pour assainir ce monde, un temps assez long laissant émerger enfin la race élue, capable d’établir un monde nouveau correspondant aux normes prévues. » (10/11/03) - « Travaillons à cette évolution ; le temps presse, l’humanité est en danger à bien des égards. Ce qui émergera de ce cloaque sera fortifié et éclairé. » (1/07/04)

Résumons !
Il faut assainir ce monde, ce qui émergera de ce cloaque sera fortifié et éclairé. Les ténèbres feront place à la lumière. Après un temps assez long émergera enfin la race élue : une invasion très importante se produira, une puissance étrangère à cette planète, ce que vous appelez des extraterrestres, apportera un savoir prodigieux pour protéger l’équilibre universel et bâtir un monde nouveau et complètement différent hors de portée de votre compréhension.

Revoilà les extraterrestres !
O n les avait un peu oubliés, perdus de vue. Mais le Babuji de Whispers nous dit bien qu’une invasion d’extraterrestres, une puissance étrangère à cette planète, va se produire.
Mais alors, quid de la race élue, nos enfants indigo ? Sont-ils les extraterrestres dont-il nous parle ? Sommes nous déjà envahis par des petits hommes verts ? Nos propres enfants indigo seraient-ils des envahisseurs ? Ou bien les collaborateurs de nos envahisseurs ? Est-ce le début de la guerre des mondes ?
On nage en pleine science-fiction…
Pour l’anecdote, on notera au passage que les pyramides sont devenues des vestiges de relais interplanétaires. Les pharaons étaient-ils des extraterrestres ? Les Egyptiens qui ont construit leurs tombeaux étaient-ils tout autant de petits hommes verts ?
Au-delà des immenses qualités déjà citées de la médium de Whispers, ajoutons qu’elle est aussi totalement inculte…

Le Nouveau monde
Le Nouveau monde que nous promet Whispers sera complètement différent. Il sera assaini, fortifié et éclairé. Il correspondra aux normes prévues, et aura une nouvelle structure qui se dessine en lettres d’or, hors de portée de notre compréhension. Il protègera l’équilibre universel, grâce à un savoir prodigieux.
C’est un peu léger ! L’imagination de notre chère médium laisse à désirer. Elle n’est jamais aussi bonne que lorsqu’il s’agit de critiquer notre monde actuel. Mais pour ce qui est de parler du monde futur, c’est le service minimum : il sera différent, incompréhensible… mais il correspondra aux "normes prévues". Ouf, nous voilà rassurés ! Mais quelles sont-ces normes ? Mystère…
Notre inculte médium n’a décidément pas beaucoup d’imagination…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire